Norme Isolation Plafond

Isolation de comble Norme RT2012 - Feldmann Rénovation

Norme Isolation Plafond

Posted by Brice Alixandra on Saturday, 19 October, 2019 16:21:56

Isolation d'un plafond rapporté en neuf et en rénovation avec URSA. On pose en premier lieu les fourrures, les montants horizontaux et les suspentes. la gamme Ursa et les accessoires pour

Suivant la configuration de la pièce vous pouvez installer un plafond autoportant ou un faux-plafond avec des suspentes. Un faux-plafond autoportant est constitué d'une ossature Placostil ® (rails et montants) fixée de mur à mur (porteurs), ce type de faux-plafond est la solution facile pour les travaux de rénovation de votre maison.

Maison neuve : les cinq clés de l'isolation. Ce qu'il faut vraiment savoir sur l'isolation des maisons neuves : la réglementation et les normes à respecter, les matériaux isolants, la pose, la supervision du chantier, les conseils pour une construction réussie.

La hauteur de l'appartement est de 2m48, combien de cm je dois descendre mon faux plafond pour une isolation phonique idéale (et pour rester dans les normes au niveau de la hauteur de l'appartement afin de ne pas avoir un plafond trop bas).

L'isolation des combles dans les bâtiments neufs et résidentiels est régie par la Réglementation Thermique 2012. Depuis le 1er janvier 2013 (date de dépôt du permis de construire), tous les bâtiments neufs doivent être des Bâtiments à Basse Consommation et : respecter une consommation maximale d'énergie primaire de 50kWh/m2.an en moyenne

Les plus récentes normes d'isolation pour les maisons neuves sont entrées en vigueur au 1 décembre 2012. Cette mesure devrait faire économiser environ 25% des coûts de chauffage aux nouveaux acheteurs tout en leur assurant une meilleure qualité d'air intérieur.